Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification du forum : Remerciement à Shaquille Hollins & Dereck Matthews
Merci de bien suivre les règles concernant le forum et celles de CMLV
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Background de Taylor..

Aller en bas 
+5
Angelo Garcia
Jayston_Crews
Lucky
Cesar Collins
Taylor
9 participants
AuteurMessage
Taylor
Habitant
Taylor


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:24



Background de Taylor.. Avatar10

Nom : Broadus
Prénom : Taylor
Surnom : Tay'
Âge : 18
Lieu de naissance : Californie, Etats-unis.
Origines : Américaines.
Lieu de résidence : Marina
Date de naissance : 12.11.96
Taille : 1m78
Poids : 68 Kg
Marques particuliéres : Grande cicatrice sur l'épaule gauche et entre les sourcils et une en dessous de l'oeil gauche, Tatouage B.C 216 sur la partie droite du cou.
Mentalement : Trés calme et posé mais s'énérve rapidement contre les inconnus. Réfléchis et gentil il sait prendre soin des gens qu'il aime. Il est peu patient et dépasse rapidement les bornes. Il est trés travailleur.


Background de Taylor.. Tyrone10

- La famille Broadus reçoit et nouveau membre dans la famille le 12 Novembre 1996 , a l'hopital de Californie. Sorti du ventre de sa mêre trés maigre , Taylor eu des problémes de santé dés l'age minime de 1 Mois, dont des problémes de respiration. Taylor n'eu pas un grand acceuil, c'était un négro comme les autres comme disait si bien son Pére.

Background de Taylor.. Tyrone11
- Ses parents n'avaient pas l'argent pour scolariser Taylor à l'école, et oui sa mêre travaillait comme une folle dans une supérette et son pêre était au chomage.. En parlant d'son Pêre , il gachait la plus part de l'argent gagné grâce a ma Mêre en alcool et drogue..Taylor ne le savait pas encore il était trés jeune a cette epoque , vers les 6 ans. Il passait presque toutes les journeés dehors avec le peu de ses amis prés de chez lui. Ils jouaient au foot..sans se soucier de l'école. Une vie qui avait l'air simple pour Taylor , Mais qui ne l'était pas pour sa Mêre.. La famille Broadus vivait dans le coté sombre de la Californie celle dégarnie de pailletes, Le coté pauvre de cette putain de ville..

Background de Taylor.. Tyrone12
- Aprés une matineé de foot , comme d'habitude c'était la routine pour Taylor , il le fesait toujours , tout les matins ,il branlait rien a part mettre son pied sur un putain d'ballon. Il avait alors 8 ans. Aprés la partie finie tout le monde rentra chez soi, Taylor avait un peu d'chemin, la seule solution a la quelle il s'y était habitué était de marche , Pas d'vélo , Pas d'trotinette , Rien..du tout. Le chemin prennait vers les 15 minutes. Arriver vers son quartier il se fait pointé par un couteau entrainé dans un coin sombre..il a eu la putain de peur de sa vie, il commenca directement a trembloter et ses problémes de respiration r'venaient. C'été un grand, ..conard il devrait avoir vers les 14 , 15 ans il avait un couteau pointu comme j'sais pas quoi ! Bref..Il me demande mon argent etc..bref un racket quoi et là dans ma tête j'ai bien rigoler et j'me suis dit :
-Comment tu veut que j'te passe de l'argent si j'suis pauvre *rit*
L'aggreseur la fouillé délicatement mais n'as rien trouver sur Taylor..il eu sa peur de sa vie..surêment la plus grosse ou une des plus grosses. L'aggreseur aprés quelques minutes est parti en courant .. Il a pas pu voir son visage , il avait une capuche et un foulard noir. Taylor en rentrant raconta tout a ses parents..seul sa mêre l'écouta comme d'habitude son pêre s'en foutait royalement de Taylor.


Background de Taylor.. Tyrone13

- Depuis sa tendre enfance, ou pas..Taylor n'as jamais bénéficié d'une trés bonne éducation malgrés les efforts de sa mêre. L'argent n'était pas présent chez eux..Taylor passait son temps dehors, sa mêre a tout de même essayer de lui faire parler et de l'apprendre a lire. Il aura reussi quelques temps aprés le début de l'enseignement , sa mêre était trés fiêre de lui, son Pêre ? S'en foutait comme d'habitude..Taylor commencait déjà a l'ignorer, il suivait les conseils de sa mêre a propos de ça. Il avait peu d'amis comme lui , c'était trés difficile parfois pour Taylor, il était trés souvent seul et c'était trés dur justement pour ça..personne pouvait l'aider a part sa mêre qui travaillait énormement pour acheter un bout de pain. Bref c'était pas la meilleure éducation du monde mais bon..il aimais sa mêre quand même trés fort, c'était la chose la plus importante pour lui a ses yeux..et ça l'est toujours.

Background de Taylor.. Tyrone14


- Le 25.04.06 , Jour d'anniversaire de Raven, la mêre de Taylor..elle allait alors vers la quarantaine..Le matin tout se prépare , Taylor a alors 10 ans , Il aide sa mêre a préparer la fête, la cuisine , les ballons..etc.. Quelques jours avant Taylor vole un peu d'argent du portefeuille de son Pêre et và au Supermarché et và dans une bijouterie et achéte le meilleur cadeau au monde selon lui..un colier plaqué en or avec un pierre de platine au centre.. Vers midi tout se passe bien, sa mêre fais plusieurs plats , des desserts etc.. avec les moyens du bord. Taylor cache alors a cet instant aprés être arivé chez lui le cadeau sous son lit trés bien caché dans le noir afin de garder la surprise. Il était trés fier de lui. Son Pêre ? Ou il était ? On sais pas..comme d'habitude il foutait rien et pensait qu'a lui..La mêre a Taylor pensait déjà a divorcer avec les difficultés qu'il cause en plus..comme s'il suffisait pas déjà celles qui avaient. Vers 15h , Tout les amis viennent alors fêter cet événemment , dont le peu de Taylor. Tout le monde mange , s'amuse , Rigole. Quelques minutes aprés le début du repas, Le pére de Taylor dit :
- J'vais aux chiottes j'reviens.
Et là quelques minutes plus tard on entend comme une sorte de grosse explosion dans la salle de bain, Tout le monde s'empresse de courir vers celle ci, Taylor se cache alors sous la table..la porte coulisse..et là sa mêre tombe en larmes en voyant le massacre causé par un seul tir de fusil..Du sang de partout sur le haut de la piéce..des bouteilles d'alcool partout et plusieurs seringues au sol utilisé..Taylor couru dehors le plus loin possible tout en pleurant toutes les larmes de son corps..il était chiant..con..insouciant..mais c'était son Pére , et un Pére reste toujours un Pére..La maison fut rapidement évacué par les policiers..c'est resté comme un simple Suicide dans le dossier..rien de plus..Merde..


Background de Taylor.. 13604910


Aprés ces gros soucis..sa mêre devenu dépréssive a décidé de démenager pour oublier les soucis du passé. Un déménagement forcé vers une nouvelle ville pour faire une nouvelle vie. Taylor y rencontra beaucoup de gens qui l'ont acceuli pour la plupart d'une maniére sympa et cool , Il était plutot choqué de voir pour une fois des personnes comme ça.
Mais il n'avais pas changer ni oublier la mort de son pére. Il était trés posé la plupart du temps a part des gens , Il disaient aux autres : " Je préfére être au calme " , ça a toujours été un garçon calme disait sa mêre..Apés quelques années de vie paisible..pour le moment a Marina, Raven ignoras complétement la deuxieme vie de Taylor..Drogues..armes qui venait juste de commencer..Bref..il avait été acheminé dans ce chemin par plusieurs gens du quartier qui avait presque le même age que lui..pour certains.
Il revenais souvent tard le tard, souvent avec plusieurs liasses dans les poches qu'il possa chaque soir sur la table tête baissé. Raven s'est toujours posé des questions..Pourquoi tant des argents ? C'est pas possible..disait elle.
Le jour de gloire..presque on và dire, est arivé, Un de ses amis l'entraine prés de la jeteé prés du quartier..Un Van apparait rapidement et kidnapp Taylor..agé alors de 16 ans , C'était déjà la deuxieme fois que ça lui arivait..il était calme et d'un air fatigué mais intérieurement était trés stréssé. Arivé dans une zone de cargaisons abandonnés..Il le détache et le sorte..4 Négros viennent prés de Taylor lui crier dessus armés avec des trucs de militaire ! Il en pouvais même pas y croire..Ils lui ont mis la pression en disant qu'il deal dans des quartiers d'autres groupes etc..Il a toujours renie même en ayant la peur de la mort trés fortement. Il passa un sale quart d'heure avant que les hommes se dévoilent..qui étaient en faite ses amis du quartier..Il était devenu un Seize..






Dernière édition par Taylor le Jeu 2 Mai - 18:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Collins
Habitant
Cesar Collins


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:23

Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre
Lucky


Messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Chez la mère de Skinny

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:26

Nice'
Revenir en haut Aller en bas
Jayston_Crews
Membre
Jayston_Crews


Messages : 184
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Cergy Zoo

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:10

Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Garcia
Membre
Angelo Garcia


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2012

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:04

Et bah bravo morray! Sisi du beau Tay
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Habitant
Taylor


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:15

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wild - Wilfried Clintwood
Habitant
Wild - Wilfried Clintwood


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 32
Localisation : Martinique

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:21

Bien. -x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Habitant
Taylor


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:08

MAJ , Surêment le prochain chapitre demain.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Wayans
Habitant
Calvin_Wayans


Messages : 746
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Sénégal

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 1:49

C'cool gars!
Revenir en haut Aller en bas
Shaquille Hollins
Leadeur
Shaquille Hollins


Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2012

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 2:05

Tu as pris ton temps pour le faire, bien structuré, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dive LaLegende
Membre
Dive LaLegende


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:29

Sa montre surtout ta motivation à rejoindre la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Habitant
Taylor


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:34

Merci de vos avis j'apprécie , sinon ça c'est sur J'suis motivé héhé.
Sinon le prochain chapite que je vais faire surêment demain ou Aujordhui' ça và être sur le suicide de mon pére comme dans mon Mugshot, J'vous dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Wayans
Habitant
Calvin_Wayans


Messages : 746
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Sénégal

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:31

On attend sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Habitant
Taylor


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:48

Mise a jour , Deux nouveaux chapitres.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Habitant
Taylor


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2013

Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:23

Dernier chapitre ! Ouais j'ai bien attendu mais bon..c'est la fin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Taylor.. Empty
MessageSujet: Re: Background de Taylor..   Background de Taylor.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Taylor..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Kerwins " Rid'K " Chandlers
» BackGround Rosko
» Background Nesta_Kylan
» [Background] Lay's Story
» Background+mugshot du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE GENERALE :: Partie: Background-
Sauter vers: