Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification du forum : Remerciement à Shaquille Hollins & Dereck Matthews
Merci de bien suivre les règles concernant le forum et celles de CMLV
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Layton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky
Membre
Lucky


Messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Chez la mère de Skinny

[RUMEUR] Layton  Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Layton    [RUMEUR] Layton  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

**Une voiture de type Vincent et garer au marina, des rumeur dit que elle appartiendrez à Layton mais on ne la vois pas souvent**
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre
Lucky


Messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Chez la mère de Skinny

[RUMEUR] Layton  Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Layton    [RUMEUR] Layton  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:25

**Dans la soirer du 26/03 une explosion ce fait entendre des personne aurer jetter des cockataille Molotove sur la voiture a Layton et la voiture aurer exploser en feu , les pompier ce son rendu sur place enfin de éteindre le feu.
Ce Matin Layton ce retrouve donc sans voiture celle-si et inérécupérable , prix par la haine et c'est problème financier il parle d'une idée au quartier.**

[RUMEUR] Layton  LChWy

**A 17h Une Humer vitre tinter fait son apparition dans le hood elle c'est garer la ou il y avait la place de la vincent de Lay**


[RUMEUR] Layton  Sa-mp-19
Revenir en haut Aller en bas
Skinny_Carter
Habitant
Skinny_Carter


Messages : 527
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Au fond a droite !

[RUMEUR] Layton  Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Layton    [RUMEUR] Layton  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:02

(( on sen fou de tes rumeur bidon xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Walden.Stown
Habitant



Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Marina

[RUMEUR] Layton  Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Layton    [RUMEUR] Layton  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:36

((MDDR je suis daccord inutile et toi aussi tu est inutile))
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre
Lucky


Messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Chez la mère de Skinny

[RUMEUR] Layton  Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Layton    [RUMEUR] Layton  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:59

(( Jordan ton poste inutil on vois bien la mentalités de gamin de 13 ans , va revoir ton RP avant de parler avec t'est screenshots inutile fait avec paient surtout l'histoire de ton leave qui et faut pour attirer l'intention tellement que ta pas d'ami bref entre t'est rumeur et les mienne on vois une léger différence c'est que je la joue IC et stop avoir la rage mon petit Ryan Smile Skinny bulldogman Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny_Carter
Habitant
Skinny_Carter


Messages : 527
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Au fond a droite !

[RUMEUR] Layton  Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Layton    [RUMEUR] Layton  I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:53

Layton_Keysler a écrit:
(( Jordan ton poste inutil on vois bien la mentalités de gamin de 13 ans , va revoir ton RP avant de parler avec t'est screenshots inutile fait avec paient surtout l'histoire de ton leave qui et faut pour attirer l'intention tellement que ta pas d'ami bref entre t'est rumeur et les mienne on vois une léger différence c'est que je la joue IC et stop avoir la rage mon petit Ryan Smile Skinny bulldogman Fuck !

(( Je t'aime ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Layton  Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Layton    [RUMEUR] Layton  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Layton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Sur D'N
» [IC] Rumeur sur Tya'
» Rumeur Doo'
» Rumeur sur Kim
» [Rumeur]S Sur Tyrone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE IC :: Partie IC: Les rumeurs-
Sauter vers: